Conciergerie Airbnb Tours et Amboise (37)

Vous êtes à la recherche d’un service de conciergerie Airbnb ou de gestion locative à Tours ou Amboise, pour gérer votre logement, appartement, maison ou gîte ? Vous êtes au bon endroit ! Inbed vous propose une gestion locative complète de votre appartement ou maison à Tours, Amboise et leurs environs.

Confiez la gestion de votre Airbnb à Tours et Amboise avec Inbed (37)

En faisant appel à Inbed, vous confiez la gestion de votre bien locatif à des locaux, connaisseurs de la Touraine et du Val-de-Loire ! Nous gérons déjà avec succès de nombreux logements disponibles en location à Tours et Amboise et les témoignages des propriétaires parlent d’eux-mêmes :

“A la recherche d'une agence immobilière spécialisée en location courte durée (Airbnb), je me suis tournée vers la conciergerie Inbed. Ils gèrent mon appartement dans le quartier des halles de Tours depuis 1 ans, je suis passé superhost il y a 6 mois. Tous nos voyageurs sont ravis de leur accueil et des prestations réalisées. Merci !”

Grégory, Propriétaire d’un appartement à Tours

“Maxime et Alexi s’occupent de ma maison à Chambray-lès-Tours. Je suis très satisfaite de leurs prestations et des commentaires voyageurs sur mes annonces Airbnb et Booking.com. Je les recommande sans réserve !”

Bernadette, Propriétaire d’un gîte à Chambray-lès-Tours

Notre axe de développement est local, nous croyons énormément dans l’économie locale et cherchons à la privilégier. Au-delà des biens locatifs et des appartements que nous gérons, nous avons à cœur de créer du lien entre voyageurs et commerçants locaux de Tours et Amboise.

Carte Conciergerie Airbnb Tours et Amboise

Location courte durée à Tours en Indre-et-Loire (37)

Avant de vous détailler l’ensemble de nos prestations qui vous permettront de louer en toute sérénité votre bien immobilier, laissez nous vous en apprendre plus sur le potentiel d’un bien en gestion locative à louer en courte durée à Tours, ou les autres villes de la Touraine.

En 2021, près de 1000 logements ont été disponibles sur Airbnb, Booking ou encore Abritelpour être proposés à la location sur Tours. Une offre plutôt stable, avec un pic d’offres de 1300 logements en période estivale. 82% du parc locatif en location courte durée sur Tours est composé de logements entiers, tandis que 18% sont des chambres chez l’habitant.

La majorité des offres de location d’appartements est constituée de petits logements (46% ont 1 chambre et 26% sont des studios). En toute logique, c’est dans l’hyper centre, quartier historique, à proximité de la gare, de la cathédrale du bord de Loire, que l’on retrouve ces logements Airbnb.

La taille de ces logements et leur emplacement, amènent à des durées de séjour plutôt courtes, 77% des séjours ont une durée d’une à deux nuits.

A titre d’exemple, le taux d’occupation des logements proposés à la location à Tours en courte durée, sur le mois d’août 2021, à été de 82% en moyenne (sur l’ensemble des typologies de logements).

Conciergerie Location Appartement Airbnb à Tours 37

En savoir plus sur la conciergerie à Tours

La location courte durée à Amboise en Indre-et-Loire (37)

Amboise (37) est également une ville à fort potentiel locatif en locationcourte durée !

En 2021, environ 380 logements ont été proposés à la location BnB sur Amboise. C’est environ 150 de plus qu’en 2018, un chiffre non négligeable ! La quasi-totalité de ces logements sont des logements entiers (le type de logements que nous gérons). Il peut alors s’agir d’appartements, de maisons ou encore de gîtes. L’offre est donc croissante.

La majorité des biens de location Airbnb à Amboise sont de petits logements (44% ont 1 chambre, 27% 2 chambres et 14% 3 chambres). Quant aux durées de séjour, sans surprise étant donné la taille des logements locatifs, il s’agit de courts séjours, de 2 nuits minimum en général.

Tout cela signifie qu’il peut donc être facile de tirer son épingle du jeu en proposant des logements à louer à Amboise plus atypiques (gîtes, maisons, grands appartements) . Cela tombe bien, ce sont les types de logements qu’Inbed privilégie et pour lesquels nous nous spécialisons.